Votre recherche :

erreur 80020148

Tom Vivares
Re: Erreur 80020148
leonard6 Wrote:Salut, j'ai pas compris comment tu faisais pour mettre le sujet en résoulu, dsl :s, est-ce que tu pourrais mieux l'expliquer??

Cordialement Léonard

benh tu édites le titre de ton premier message en mettant [RESOLU]
Voir le sujet
leonard6
Salut, j'ai pas compris comment tu faisais pour mettre le sujet en résoulu, dsl :s, est-ce que tu pourrais mieux l'expliquer??

Cordialement Léonard
Voir le sujet
zentack_1
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
bonjour a tous.
pour moi, la demo de resistance retribution ne marche pas en 5.03gen-B. retour au xmb apres le flash rouge avec code d'erreur 80020148. et ce meme apres l'utilisation de npdecryptor.
par contre elle marche tres bien en 5.02gen-a aussi bien avec l'eboot qu'avec l'iso obtenue avec npdecryptor (iso testée en mode m33 driver, sony 9660, avec version text enabled, plugins in game desactivated).

la je seche completement.
Voir le sujet
Tom Vivares
Ce fut un plaisir ^^ Si tu n'as pas d'autres questions passe le sujet en résolu en ajoutant la balise [RESOLU] en éditant le titre du 1er message!

A+
Voir le sujet
leonard6
Bonjour, merci beaucoup, grâce à toi Jo-jo92 je peux jouer aux nouveaux jeux!!! Encore MERCI!!!
Voir le sujet
gwagwa
Re: Erreur lancement jeux (aide) svp
Bon je vien de mettre ma console en 5.50 GEN-D2
fifa 10 ce lance ca pb , mais tjr le meme pb pour soulcalibur ..... d'ou cela peut t-il venir et que faire ? ( demarrage impossible (80020148)
Voir le sujet
gwagwa
Erreur lancement jeux (aide) svp
Bonjour a vous tous :) voila je vien de mettre sur ma psp Fifa 10 , et Soulcalibur sur ma psp mais quand je veux lancer les 2 jeux une erreur s'affiche et je n'arrive pas a lancer le jeux :(

==> Démarrage du jeu impossible (80020148)

Bizar car juste vant j'avais mis Gran turismo 5 et il allé niquel :s

Je suis en 5.00 M33-6

J'espere que vous pourez m'aider merci ;)

:D
Voir le sujet
leonard6
Ok merci, donc normalement cela devrai marcher... et pourquoi dans mon firmware actuel certain marche et d'autre non ?
Voir le sujet
nowahe
Re: Custom Firmware 5.03GEN-B for HEN (PSP-3000 et PSP-2000v3)
Moi j'ai les worms 2 en iso et quand je le lance il y a un flash rouge et ensuite il me marque erreur 80020148 aidez moi pliz
Voir le sujet